Marina Orsini Porte-parole de LigneParents

Marina Orsini devient porte-parole de LigneParents!

Toute l’équipe de la Fondation Tel-jeunes est fière de dévoiler le nom de la nouvelle porte-parole de LigneParents : Marina Orsini! L’actrice et animatrice devient ainsi le porte-étendard de LigneParents, un service professionnel d’aide et de soutien destiné aux parents, offert 24h/7j.

Une histoire de longue date
La relation entre Marina Orsini et la Fondation Tel-jeunes remonte à 1991 alors que Marina devenait la toute première porte-parole de Tel-jeunes. Après avoir passé le flambeau à la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse en 2016, Marina Orsini devient aujourd’hui porte-parole de LigneParents, l’alter-ego de Tel-jeunes pour les parents du Québec. Ce nouveau rôle coïncide parfaitement avec l’évolution de Marina qui a, elle aussi, grandi depuis les débuts de l’organisme jusqu’à devenir maman d’un garçon âgé aujourd’hui de 15 ans.

« Je sens aujourd’hui que mon rôle est davantage auprès des parents. Mon quotidien de maman, avec ses doutes et ses questionnements, m’amène à croire que, plus que jamais, les services des intervenants professionnels de LigneParents sont indispensables pour soutenir celles et ceux qui donnent la vie et qui en portent la responsabilité, les joies, les peines et la fierté, pour toujours. » – Marina Orsini

« Je suis très fière que notre lien avec Marina ait pu se maintenir et se développer ainsi au fil des années. La confiance et le soutien des proches de la Fondation est ce qui nous permet d’être en mesure de continuer notre travail auprès des jeunes et des parents. », mentionne Céline Muloin, présidente et directrice générale de la Fondation Tel-jeunes.

AUTRES ARTICLES